Coups de coeur

Quelques-uns de mes récents coups de coeur.

Jamelia
Il y a quelques semaines, un ami m’a parlé de Live Lounge, une émission durant laquelle des chanteurs et groupes plus connus et d’autres moins reprennent des chansons d’autres artistes. Belle découverte!

Depuis que j’ai découvert la chanson Numb de Linkin Park chantée par Jamelia, je suis sous le charme. Je vous invite à visionner ce vidéo que je n’ai pas encore vu moi-même, puisque je n’ai pas de son sur mon ordinateur. J’espère que la qualité du son sera bonne.

Dès ce soir, j’irai visiter son site Internet afin d’entendre ce qu’elle fait en général.

Jack Johnson – Sleep through the static
Wow! Une blogueuse l’avait vanté et m’avait donné envie de courir chez un disquaire me le procurer. J’adooooooore! Ça s’écoute si bien, c’est relaxant, ça donne le goût de se mettre en gougounes (plus que 3 mois!), c’est… c’est… c’est Jack, quoi!

Colbie Caillat – Coco
Merci à Chummé de me l’avoir fait connaître. Bubbly m’a séduite dès les premiers accords. Colbie, tout comme Jack, est originaire d’un coin du monde à faire rêver : la Californie. Ça se ressent sur son album. Ça s’écoute si bien, c’est relaxant, ça donne le goût de se mettre en gougounes et de se faire une soirée de filles! Sur son site, Colbie dit ceci : A great song should lift your heart, warm the soul and make you feel good. Mission accomplie!

Laisser un commentaire